Mazda : une première image du futur crossover CX-3

C’est à l’occasion du Salon de Los Angeles que Mazda dévoilera officiellement son nouveau crossover compact CX-3. Pour patienter, la marque nippone dévoile un premier cliché.

Mazda-CX-3-Teaser-Sketch

C’est à partir du 19 novembre prochain, dans le cadre du Salon de Los Angeles 2014, que Mazda dévoilera son futur crossover compact CX-3. Alors que ce segment de marché est particulièrement marque nippone mais déjà monter la pression en dévoilant une première photographie.

Du point de vue esthétique, le CX-3 adopte un look baroudeur dans la plus pure lignée du langage stylistique « KODO – L’Âme du Mouvement » cher au constructeur japonais depuis plusieurs mois. C’est ainsi que l’on retrouve une calandre plus proéminente qu’à la normale et des courbes sportives.

Alors que la technologie Skyactiv devrait logiquement être de la partie, la motorisation du CX-3 pourrait s’appuyer sur les moteurs quatre cylindres Skyactiv-D 1.5l (diesel) et Skyactiv-G 1.5l (essence), mais il ne s’agit que de supposition vu que le constructeur n’a pour le moment rien précisé à ce sujet.

Pour ce qui est du prix et de sa date de commercialisation, Mazda n’a pour le moment rien annoncé. Il est vraisemblable que cela sera à partir de 2015.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDeux bracelets et une montre connectés pour Fitbit
Article suivantGoogle InBox : des e-mails apparaissent dans le moteur de recherche

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here