Mazda2 : la quatrième génération en photos !

Faute de données techniques, la quatrième génération de la Mazda2 se dévoile pour le moment uniquement en photos.

C’est vêtue d’une livrée rouge que la quatrième génération de la Mazda2 se présente au public par l’entremise des premières photos officielles publiées par le constructeur automobile Mazda.

Alors que le constructeur n’a pas encore fait connaitre les spécificités de son nouveau modèle, on rappellera que le concept Hazumi présenté au Salon de Genève possédait une longueur de 4,07 m, pour 1,73 m de large et 1,45 m de haut, avec un empattement de 2,585 m.

Selon toutes vraisemblances, cette Mazda2 devrait se retrouver équipée d’un 1.5 Diesel SKYACTIV-D de 105 ch et 250 Nm de couple et en différents niveaux de puissance autour d’un 1.5 essence SKYACTIV-G.

Mazda précise néanmoins que la production de la Mazda2 a déjà débuté à Hofu et que son arrivée sur le marché japonais est prévue pour l’automne, en 2015 à l’étranger.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 6 : avec un capteur Sony de 13 mégapixels ?
Article suivantKindle Unlimited : Amazon envisage un accès illimité à ses 600 000 ebooks

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here