McLaren va proposer une 500S en 2015

On apprend que McLaren devrait profiter du salon de Genève 2015 pour dévoiler une 500S, une nouvelle voiture d’entrée de gamme.

C’est par Car Magazine que l’on apprend que le constructeur McLaren prévoit de profiter du prochain salon de Genève, en mars 2015, pour dévoiler un nouveau modèle, inédit une voiture prévue en entrée de gamme.

Pressenti depuis de nombreux mois, ce véhicule devrait être dénommé 500S, selon une nouvelle dénomination des modèles qui reprendrait le niveau de puissance du véhicule au moment de sa sortie.

Outre l’officialisation de cette 500S en mars prochain, Car Magazine annonce que la commercialisation de cette voiture débutera dès l’été 2015, qu’une variante Spider devrait faire son apparition au courant 2016 et qu’une version GTS, plus légère et plus puissante, serait déjà planifiée pour 2018, avant un restylage en 2019.

Dans l’actualité plus concrète de McLaren, on rappelle que le constructeur a présenté sa 650S lors du concours d’élégance de Pebble Beach (États-Unis) de ce weekend, une voiture réservée à un usage sur piste, mais également la Sprint et un concept préfigurant la P1 GTR.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité