Même en bêta, OS X Yosemite intéresse les développeurs

Le taux de pénétration des versions bêtas d’OS X Yosemite serait 4 fois supérieur que pour OS X Mavericks, preuve que cette nouvelle mouture intéresse les développeurs.

Maintenant disponible depuis plus d’un mois, le nouveau système d’exploitation d’Apple semble intéresser les développeurs. Selon Chitika, une firme spécialisée dans la publicité en ligne, le taux de pénétration des versions bêta d’OS X Yosemite est 4 fois supérieur à celui d’OS X Mavericks pour la même période.

Pour expliquer cet engouement, les changements apportés par Apple au niveau de sa nouvelle interface qui adopte le flat design et les nombreuses nouvelles fonctionnalités seraient les principales motivations de cet engouement de la part des développeurs.

Pour finir, il est bon de préciser que Chitika a abouti à cette conclusion sur la base de tracker insérés aux publicités. C’est ainsi que OS X Yosemite est installé sur 0,20% des Mac en Amérique du Nord alors qu’OS X Mavericks n’était installé que sur 0,05% du parc pour la même période l’année dernière.

Il est encore bon de rappeler que la version grand public d’OS X Yosemite sera disponible à l’automne.

OS X Yosemite : les versions bêtas attirent 4 fois plus les développeurs
OS X Yosemite : les versions bêtas attirent 4 fois plus les développeurs
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker