MeMO Pad : une réplique de la Nexus 7, en moins cher

Fabriquée par Asus, la MeMO Pad est quasiment identique à la Nexus 7 produite pour Google, mais sera en revanche commercialisée moins chère.

C’est hier qu’Asus a officialisé sa nouvelle tablette 7 pouces sous Android, la MeMO Pad. Cette nouvelle tablette reprend le design général de la Nexus 7 avec une configuration légèrement en retrait.

La MeMO Pad est équipée d’un écran 7 pouces de 1 024 x 600 pixels, d’un processeur VIA à 1 GHz, de 1 Go de mémoire vive, de 8 ou 16 Go de stockage extensible par carte microSD, d’une caméra frontale de 1 mégapixel et d’Android 4.1 Jelly Bean.

Alors que la Nexus 7 est proposée à 199 euros en France, il est quasiment certain que la MeMO Pad sera commercialisée aux environs de 150 euros, si ce n’est moins. Mais Asus n’a pas encore communiqué de tarifs exacts.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJailbreak untethered : 270 000 téléchargements en moins d’une heure !
Article suivantJelly Bean : généralisation sur les Galaxy

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here