Mercedes-Benz annonce un coupé S65 AMG

C’est dans le but de remplacer la CL65 introduite en 2003 que Mercedes-Benz annonce un coupé S65 AMG, une voiture équipée du même V12 bi turbo.

Le luxe avec « seulement » un moteur de huit cylindres étant inconcevable pour certains, Mercedes-Benz a décidé de leur proposer une nouvelle voiture. C’est ainsi que le constructeur automobile allemand va remplacer la CL65, introduite en 2003, par le coupé S65 AMG.

Ce coupé S65 AMG reprend le moteur V12 bi turbo de 6 litres, ce qui signifie que la voiture disposera de 621 chevaux et 738 livres-pied de couple !

Cette puissance promet bien évidemment de belles accélérations bien foudroyantes, peu important le poids du véhicule. C’est ainsi que cette propulsion affiche 4 secondes pour passer de 0 à 100 km/h, 0,4 seconde de moins que la version V8.

Signe des temps modernes, la S65 AMG se retrouve équipée de la fonction Start-Stop. Pour le reste, ce nouveau coupé propose les mêmes équipements que la Classe S AMG ordinaire, c’est-à-dire la transmission à 7 rapports, la suspension sport avec la fonction MAGIC BODY CONTROL, la caméra avant balayant la route, la direction électrique ajustable, les roues AMG de 20 pouces, des freins en céramique, le système audio Burmeister et bien d’autres choses.

Alors que le carnet de commandes sera ouvert dans les prochains jours, son prix est affiché à 244 euros en Allemagne.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTizen : encore du retard pour le smartphone Samsung
Article suivantiPhone 6 : le modèle 5,5 pouces que pour 2015 ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here