Mercedes-Benz dévoile son nouveau SUV : le GLE Coupé

La sportive Mercedes-AMG GT influence le nouveau SUV GLE Coupé avec un design de gros coupé SUV.

C’est clairement pour contrer le BMW X6 que Mercedes-Benz dévoile son nouveau SUV : le GLE Coupé. Pour ce nouveau modèle, la marque allemande s’est inspirée de son nouveau porte-drapeau, la sportive Mercedes-AMG GT.

C’est ainsi que ce GLE Coupé hérite d’une allure racée avec son pavillon surbaissé se prolongeant en un hayon en pente douce, de forts passages de roue sous des épaules élargies et une gueule béante.

Construit sur la base du Mercedes-Benz ML, le GLE Coupé étrenne une boîte à vitesses automatique à neuf rapports 9G-TRONIC couplée à une transmission intégrale 4MATIC, une paire de barres antiroulis actives et une direction à pas variable Sports Direct-Steer. La suspension et l’amortissement piloté AIRMATIC sont proposés en option.

Du côté de la motorisation, il est prévu le même V6 essence 3.0 biturbo de la berline Classe C, en versions 333 chevaux et le V6 3.0 de 258 chevaux du Mercedes ML. Une version essence GLE 450 AMG sera également proposée avec un moteur de 450 chevaux.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe biopic sur Steve Jobs se fera sans Natalie Portman
Article suivantIBM MobileFirst for iOS : présentation des premières applications
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here