Mercedes dévoile la nouvelle C 63 AMG Coupé

La nouvelle C 63 AMG Coupé sera certainement l’une des stars du prochain Salon de Francfort. Mercedes vient de dévoiler ses courbes avantageuses.

Il faut attendre encore quelques semaines avant de pouvoir véritablement découvrir la nouvelle Mercedes C 63 AMG Coupé, cela sera lors du salon de Francfort. Pour patienter, le constructeur vient de dévoiler les courbes avantageuses de son bolide.

Cette nouvelle C 63 AMG Coupé, dérivée de la Classe S Coupé, sera certainement l’une des stars du salon. Il faut dire que la voiture possède d’indéniables qualités.

Pour commencer, ses courbes avantageuses vont certainement plaire à beaucoup de monde, surtout aux amateurs de vitesse et de puissance.

Il faut dire que la vitesse et la puissance sont aussi au rendez-vous avec V8 bi-turbo de 4.0 litres capable de produire 476 ou 510 ch, respectivement 650 ou 700 Nm de couple. Au niveau vitesse, cela permet justement d’avaler le 0 à 100 m/h en 3,9 secondes.

Pour gérer cette puissance, la C 63 AMG Coupé a bien évidemment droit à des liaisons au sol améliorées, des freins renforcés, un châssis rabaissé et des voies élargies. Pour le confort, une suspension pilotée sera proposée.

Pour ce qui est de l’habitacle, peu d’information est pour le moment disponible. Il en est de même pour son prix. Par contre, on sait déjà que la commercialisation de la Mercedes C 63 AMG Coupé est prévue pour le printemps 2016.

mercedes-c-63-amg-coupe-photo-1

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCreative : une gamme Sound Blaster X pour séduire les joueurs
Article suivantSpotify tente de calmer la polémique sur les données personnelles

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here