Mercedes : un teaser confirme la présence d’un concept IAA au Salon de Francfort

À l’origine, Mercedes n’avait pas annoncé la présence d’un concept IAA au Salon de Francfort. Un teaser confirme pourtant qu’il sera bien présenté.

Le constructeur allemand Mercedes sera bien évidemment présent au Salon de Francfort. Alors que son programme ne prévoyait pas la présence d’un concept baptisé IAA, celui-ci sera bien présent.

Alors que le Salon de Francfort est connu sous le nom de IAA, la présence de concept IAA a de quoi soulever quelques questions.

En fait, le nom pour ce concept-car n’est en fait qu’un concours de circonstances vu qu’il s’agit de l’acronyme de Intelligent Aerodynamic Automobile.

Intelligent pose bien évidemment la question de l’intelligence de la voiture : sera-t-elle autonome ? Aerodynamic indique de manière plus triviale qu’un gros effort sur l’aérodynamisme a été fait.

Si on sait que ce concept IAA sera présent au Salon de Francfort, c’est parce que Mercedes a livré un nouveau teaser, un une image montrant la silhouette de la voiture dans la pénombre.

A priori, cette photo suggère un coupé quatre portes ou d’une berline. Mercedes annonce un CX de seulement 0.19 !

Il ne reste plus qu’à attendre la présentation de Mercedes pour en savoir plus au sujet de ce concept.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOffice 2016 : Microsoft donne la date de sortie, mais pas son prix
Article suivantApple : 2 Go de RAM pour l’iPhone 6S et 4 Go pour l’iPad Pro

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here