Merryjane.com : Snoop Dogg annonce le lancement d’une encyclopédie du cannabis en ligne

Le rappeur Snoop Dogg n’en est pas à sa première frasque en matière de marijuana. Il a annoncé lundi le lancement de merryjane.com, un site qu’il ambitionne de voir devenir la référence, en matière d’herbes à fumer.

C’est lundi que le rappeur Snoop Dogg a annoncé le lancement de merryjane.com, un site en ligne qui ambitionne de devenir une véritable encyclopédie de référence en matière de cannabis. C’est à l’occasion de la conférence TechCrunch Disrupt de San Francisco que le rappeur a commenté ce lancement en déclarant : « Nous serons l’encyclopédie du monde du cannabis ».

Pour ce projet, l’icône du divertissement s’est associée à l’entrepreneur Ted Chung.

Pour l’heure, le site ne propose aux internautes de s’inscrire pour obtenir un accès à une version bêta. Le lancement officiel du site est quant à lui fixé pour le mois d’octobre.

Il est prévu que le site merryjane.com soit financé par la publicité.

Il est prévu que le site merryjane.com propose des informations sur toutes les facettes du cannabis, y compris une série de vidéos d’interview appelée « Deflowered », l’actualité politique concernant la marijuana, un service de cartographie pour les dispensaires, l’actualité culturelle et concernant le style de vie liée à l’herbe à fumer.

« C’est après avoir vu où va l’industrie du cannabis que j’ai voulu créer une plate-forme qui va emboiter ce mouvement pour aller plus loin en créant une destination où les gens peuvent trouver de nouveaux contenus », a déclaré Snoop Dogg.

Il est à souligner que Snoop Dogg a déjà investi dans Eaze, une société de livraison à domicile de cannabis à usage médical.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker