Messages privés autorisés : Twitter passe de 140 à …10.000 caractères !

On peut dire que pour un joli coup, c’en est un ! Twitter vient de procéder à la permission sur son site de microblogging de passer d’un seul coup de 140 caractères à 10. 000 pour les messages privés.

C’est une sacrée différence qui ne peut que ravir les internautes qui pourront désormais un peu plus disserter dans leurs Direct Messages (DM). En effet ils pourront passer des quelques lignes jusque là autorisées à la possibilité de rédiger plusieurs paragraphes.

Après les innovations annoncées par Facebook sur ses applications mobile, Twitter se voyait aussi dans l’impératif d’annoncer quelque chose, voilà qui devrait fidéliser un peu plus les adeptes du tweet, et se mettre un peu plus au diapason du réseau social et sa mutation continuelle.

Néanmoins cette montée en puissance à 10.000 caractères ne concernera que les DM, pour les tweets, ces derniers resteront plantés à leurs… 140 caractères, en attendant des jours meilleurs !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 6S : qu’est-ce que nous apprend iOS 9 ?
Article suivantLes Business Days se logent à nouveau aux 24 H du Mans

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here