Messenger : est-ce que Facebook va passer à l’envoi d’argent ?

Est-ce que l’application Messenger de Facebook va prochainement permettre d’envoyer de l’argent ? C’est ce que laisseraient penser certaines lignes de codes. Facebook Messenger va-t-il permettre d'envoyer de l'argent à ses contacts ?

C’est en fouillant dans le code de l’application Messenger de Facebook qu’un étudiant en informatique a découvert certaines lignes de code qui pourraient laisser penser à un service d’échange d’argent.

Captures d’écran à l’appui, le code découvert permettrait d’échanger de l’argent entre contacts aussi simplement que pour échanger n’importe quel autre contenu.

En attendant de découvrir s’il s’agit bien de cela et surtout de savoir si Facebook va activer ce service, il est bon de souligner que l’échange d’argent entre personnes semble devenir la nouvelle marotte des réseaux sociaux vu que le groupe Banque Populaire, Caisse d’Épargne (BPCE ) serait sur le point de lancer un service de transfert de petites sommes d’argent entre particuliers qui s’appuie sur Twitter. Concrètement, tous les utilisateurs de Twitter en France, quelle que soit leur banque, pourront s’envoyer de l’argent à l’aide d’un simple tweet.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité