miCoach Fit Smart : un bracelet connecté signé Adidas

Si Nike a quitté la scène des bracelets connectés, ce n’est pas le cas d’Adidas qui vient de dévoiler son miCoach Fit Smart.

Alors que Nike a annoncé son retrait de la scène des bracelets connectés, Adidas a profité de la Wearable Technologies Conference de ce mercredi 9 juillet pour dévoiler son premier bracelet connecté : le miCoach Fit Smart.

À l’intention des sportifs, cet accessoire vestimentaire est capable de mesurer les calories brûlées, la distance parcourue, le rythme de course, et même la fréquence cardiaque.

D’un poids de 58 grammes, ce miCoach Fit Smart est équipé d’un système d’affichage LED qui affiche également l’heure, et d’une batterie de 200 mAh qui lui confère une autonomie de 5 jours.

Connectée en Bluetooth 4.0 à un smartphone iOS ou Android, le miCoach Fit Smart s’apparente véritablement à un accessoire sportif et non pas u accessoire vestimentaire à porter en permanence.

Le miCoach Fit Smart sera commercialisé dès le mois d’août au prix de 199 euros, un tarif qui peut sembler élevé par rapport aux autres dispositifs compris 100 et 150 euros.

Adidas lève le voile sur son bracelet connecté Fit Smart
Adidas lève le voile sur son bracelet connecté Fit Smart

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMarée.info se décline en application mobile
Article suivantIl faudra payer 36 790 euros pour une e-Golf

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here