Microsoft : 1 To de stockage pour la Xbox One

Pour répondre aux besoins croissants de stockage, Microsoft devrait sortir une Xbox One équipée de 1 To d’espace disque.

Entre « Grand Theft Auto : Vice City » sorti en 2004 et « Grand Theft Auto 5 » sorti il y a seulement quelques mois, dix ans se sont écoulés. Au fil des versions, les épisodes de cette saga ont gagné en esthétisme, ce qui signifie aussi qu’ils sont devenus de plus en plus gourmands. Comparativement, « GTA : Vice City » occupait 1 Go alors que « GTA 5 » a besoin de 45 Go.

Cette évolution logique résume tout le problème des consoles de jeux actuelles. La Xbox One, avec son espace disque de 500 Go, peut donc stocker une dizaine de jeux de la taille de « GTA 5 », ce qui va devenir de plus en plus la norme.

C’est dans cette optique que Microsoft songerait à sortir une Xbox One équipée de 1 To d’espace de stockage. Cette nouvelle console devrait être lancée le 23 juin.

Il est à souligner qu’en novembre 2014, Microsoft avait déjà lancé un pack collector comprenant une Xbox One équipée de 1 To d’espace disque et du jeu « Call of Duty : Advanced Warfare ». Cela signifierait donc que le pack « Basic » aurait prochainement droit au même espace de stockage.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSeat : petit lifting et le plein d’équipements pour l’Ibiza
Article suivantAudi : 600 chevaux sous le capot de la TT Clubsport Turbo
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here