Microsoft : 650 $ de bon d’achat pour échanger un MacBook Air contre une Surface Pro 3

La nouvelle campagne promotionnelle de Microsoft est limpide comme de l’eau de roche : s’attaquer au MacBook Air avec sa Surface Pro 3.

Apple est dans le collimateur de plusieurs de ses concurrents. Déjà visé par Samsung, c’est au tour de Microsoft de s’en prendre aux appareils de la marque à la pomme. Concrètement, la firme de Redmond compte inverser le succès du MacBook Air en proposant sa Surface Pro 3.

S’attaquant au MacBook Air via des publicités comparatives, Microsoft ne compte pas lésiner sur les moyens vu que le célèbre éditeur va même jusqu’à proposer 650 dollars de bon d’achat pour échanger un MacBook Air contre une Surface Pro 3. Pour cela, il faut tout de même que l’appareil Apple soit en état de marche et qu’il ne présente aucune détérioration majeure. Alors que la Surface Pro 3 est proposée à un prix normal échelonné de 800 à 1949 dollars, cette offre est donc plus que significative.

Pour finir, même si la Surface Pro 3 ne dispose pas d’une autonomie comparable à celle d’un MacBook Air, sa grande force réside dans sa polyvalence, un atout que les pubs de Microsoft mettent bien évidemment en évidence.

Surface Pro 3 : Microsoft cherche à concurrencer le MacBook Air d'Apple
Surface Pro 3 : Microsoft cherche à concurrencer le MacBook Air d’Apple
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité