Microsoft : 9 bulletins de sécurité pour le prochain Patch Tuesday

Comme le confirme le menu du prochain Patch Tuesday, la sécurité informatique n’a pas droit aux vacances avec 9 bulletins de sécurité au programme.

Bien que Microsoft est encore susceptible de modifier le menu de son prochain Patch Tuesday, on sait que ce seront 9 bulletins de sécurité qui seront poussés vers les utilisateurs des produits de l’éditeur de Redmond, dont deux critiques.

Prévu pour ce mardi 12 août, ce Patch Tuesday comprendra deux correctifs classés critiques pour colmater des brèches permettant l’exécution de code à distance. Le premier bulletin cible toutes les versions d’Internet Explorer de la 6 à la 11, alors que le second bulletin concerne Windows 7, Windows 8 et le Media Center TV pack de Vista.

Les autres bulletins corrigent une faille de l’application OneNote d’Office 2007, une vulnérabilité permettant une élévation des privilèges dans SQL Server 2008, 2012 et 2014, deux autres correctifs pour le même genre de problème pour différentes versions de Windows et finalement une faille dans SharePoint Server 2013.

Parallèlement à ces correctifs, Microsoft publiera l’Update 2 pour Windows 8.1, une mise à jour mineure.

Microsoft Patch Tuesday : pas de vacances pour la sécurité
Microsoft Patch Tuesday : pas de vacances pour la sécurité
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker