Microsoft améliore la réactivité de la manette de la Xbox One

Par le biais du déploiement d’une mise à jour, Microsoft améliore la réactivité de la manette de jeu de la Xbox One.

En concevant sa Xbox One, Microsoft a eu la bonne idée de concevoir sa console de jeu avec un firmware qui peut être mis à jour pour ajouter des fonctionnalités et améliorer ses performances. Là où la firme de Redmond a été maligne, c’est qu’elle a également doté la manette de jeu d’un firmware pouvant être mis à jour.

C’est par cet intermédiaire que Microsoft va proposer une mise à jour qui va accélérer le temps de connexion du contrôleur à la console.

Cette mise à jour (build 1502.150120) est pour le moment disponible uniquement pour les personnes qui sont membres du programme preview. Dans un second temps, cette mise à jour sera publiée pour tous les utilisateurs.

Grâce à cette mise à jour, le temps de connexion du contrôleur de jeu à la console va passer de 4-5 secondes lors de l’allumage de la machine à seulement 2 secondes.
Microsoft précise également que cette mise à jour va améliorer la stabilité de la manette, sans donner plus de détail.

Pour mettre à jour la manette, il faut la brancher à la console au moyen du câble USB, se connecter au Xbox Live, appuyer sur la touche Menu, se rendre dans les paramètres, puis dans « Appareils et accessoires » pour pouvoir lancer la mise à jour en suivant les instructions qui seront affichées à l’écran.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentL’astéroïde 2004 BL86 a une petite lune !
Article suivantPeugeot RCZ R Bimota : une hors série de plus de 300 ch

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here