Microsoft annonce Windows 10 pour cet été

C’est en Chine, lors d’un événement presse, que Microsoft a annoncé que la version finale de Windows 10 arrivera cet été.

Tout le monde sait pertinemment que Microsoft est en train de travailler sur Windows 10. Bien que des préversions soient déjà disponibles, personne ne sait encore exactement quand le nouveau système d’exploitation arrivera dans sa version finale.

Un élément de réponse vient d’être donné en Chine, lors d’un événement presse. Alors que Windows 10 était à priori plutôt attendu pour cet automne, Microsoft a annoncé à cette occasion qu’il allait arriver au cours de l’été 2015, soit plus rapidement que prévu.

Bien qu’aucune date précise ne soit communiquée par Microsoft, les rumeurs évoquent une probable sortie au mois d’août, soit deux mois plus tôt que d’habituellement.

Par ailleurs, on sait également que Windows 10 sera disponible dans 190 pays dès son lancement, mais aussi que le système d’exploitation sera intégralement traduit dans 111 langues.

Pour rappel, Windows 10 sera gratuit pendant un an pour tous les possesseurs d’une licence Windows 7 ou Windows 8. Les propriétaires de machines plus anciens devront quant à eux payer pour une machine plus puissante  ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInteroute : une nouvelle route en fibre optique de 1 300 km
Article suivantNintendo travaille sur une nouvelle console : la NX

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here