Microsoft : après iOS, l’appli Send arrive sur Android

Après avoir lancé l’application de messagerie Send sur iOS, Microsoft propose désormais une version bêta pour Android.

Send est une application de Microsoft qui se situe à la croisée entre les e-mails et la messagerie instantanée. Les messages utilisent les adresses email pour rejoindre les correspondants, alors que les messages sont informels comme dans une messagerie instantanée.

C’est en juillet dernier que Microsoft avait lancé Send pour iOS. Aujourd’hui, c’est une version bêta qui est proposée alors qu’une version pour Windows Phone est encore en préparation.

Cette version bêta de Send pour Android est à disposition des mobinautes des États-Unis, du Canada, du Danemark, du Royaume-Uni et du Brésil. Les utilisateurs français doivent encore patienter.

Send n’est disponible que pour les utilisateurs d’Outlook 365 disposant d’un compte d’entreprise ou éducation.

Microsoft indique avoir fait évoluer son application grâce aux retours des premiers utilisateurs. Il est ainsi désormais possible de supprimer des conversations, d’ajouter des personnes à une conversation, d’envoyer un message privé à partir d’une conversation de groupe et de s’envoyer des GIF. L’éditeur de Redmond indique également que l’appli a été particulièrement bien accueillie par les universités et les entreprises.

Il est bon de souligner que face à WhatsApp, Facebook Messenger ou encore Skype for Business, le positionnement de Send semble encore un peu flou.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.