Microsoft : bientôt une smartwatch compatible iOS et Android ?

Selon Forbes, Microsoft s’apprêterait à sortir une montre connectée, une smartwatch qui pourrait être compatible Windows Phone, mais aussi iOS et Android. Une montre connectée Microsoft désormais imminente...

Alors que tous les grands groupes se sont lancés sur le marché des objets connectés, Microsoft ne pouvait pas rester à la traine. C’est ce qu’annonce Forbes en évoquant la prochaine sortie de la première montre connectée de la firme de Redmond.

L’arrivée de Microsoft sur le marché des wearable pourrait être particulièrement remarquée vu qu’il s’agirait d’une montre connectée qui serait compatible avec Windows Phone, iOS et Android. Mais plus que cela, cette smartwatch est annoncée avec une autonomie de deux jours en usage régulier, ce qui est pratiquement le double des autres produits actuels du marché, y compris l’Apple Watch.

En jouant le multi-OS et l’autonomie, Microsoft risque donc de marquer les esprits. Reste à savoir si son design sera séduisant…

Selon Forbes, les développements de cette smartwatch seraient déjà bien avancés et sa commercialisation pourrait survenir dans les toutes prochaines semaines. Contrairement aux tablettes et smartphones, Microsoft aura mis moins de temps cette fois à suivre la concurrence sur un marché qui est encore tout en devenir.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité