Microsoft : Candy Crush Saga en natif dans Windows 10

Microsoft annonce un partenariat avec King, ce qui va permettre d’intégrer nativement Candy Crush Saga à Windows 10.

Tous les utilisateurs de Windows connaissent la « Dame de Pique », le « Solitaire ou encore le « Démineur », les petits jeux que Microsoft préinstalle avec son système d’exploitation.

Pour Windows 10, la firme de Redmond est consciente de la nécessité de rajeunir un peu son catalogue de jeux proposés nativement avec l’OS. C’est pour cette raison que Microsoft annonce un accord avec l’éditeur King.

En vertu de cet accord, il est prévu que « Candy Crush Saga » soit nativement préinstallé dans Windows 10.

Microsoft précise que « Candy Crush Saga » sera cross-play, ce qui signifie qu’une partie débutée sur mobile pourra être reprise sur PC, ou vice versa. La firme de Redmond précise aussi que d’autres jeux signés King arriveront sur Windows 10.

Alors que certains utilisateurs de Facebook ont une overdose de notifications d’amis suppliant qu’on leur envoie une vie, l’intégration de « Candy Crush Saga » à Windows 10 risque bien d’empirer le nombre de notifications.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentVolkswagen : deux Golf GTI pour le Wörthersee
Article suivantPoisson-lune : découverte du premier poisson à sang chaud

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

2 Commentaires

  1. Ils enlevent Internet Explorer pour mettre un autre truc que personne ne veut ? sérieux ? et Windows 11 avec Flappy bird ? c’est leur derniere cartouche ?… « Windows se vend de moins en moins bien chef… Qu’on mette Candy crush ! ma femme et mon gosse adorent ! on va vendre Windows comme des petits pains !… bonne idée chef… / suicide »

  2. bon reste plus qu’a le dégager une fois windows 10 installé sur les ordi (en particulier sur les pc de travails ^^)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here