Microsoft : Casey Hudson devient Directeur Créatif pour le projet HoloLens

Après avoir passé 15 ans à Bioware et Electronic Arts, Casey Hudson rejoint Microsoft pour devenir Directeur Créatif pour le projet HoloLens.

Casey Hudson est connu dans le monde du jeu vidéo. Il vient en effet de passer 15 ans à Bioware et Electronic Arts, il est notamment connu pour avoir travaillé en tant que directeur de projet sur plusieurs hits tel que « Star Wars : Knights of The Old Republic », mais aussi la trilogie « Mass Effect » dont il est également l’un de ses créateurs.

Casey Hudson vient d’être engagé par Microsoft. Il a rejoint le projet de casque de réalité augmentée HoloLens en tant que Directeur Créatif.

Fraîchement nommé, il s’est exprimé sur le site de Microsoft pour annoncer que : « Mon attention se portera principalement sur la direction créative de l’HoloLens. Je suis passionné par le potentiel de ce type de technologie, n’importe qui m’en ayant parlé ces dernières années peut en attester. C’est un honneur de pouvoir rejoindre une telle équipe, et de travailler sur quelque chose qui changera fondamentalement notre rapport à l’ordinateur. »

Casey Hudson a ajouté : « Je travaillerai également sur de nouveaux titres Xbox, en les aidant à rencontrer le succès à travers une vision créative et une direction claire. Les projets que j’ai vus en développement sont incroyables, et ce sera une formidable expérience. »

Au sein de Microsoft, Casey Hudson remplacera Kudo Tsunoda, l’instigateur de l’HoloLens, qui a été promu pour avoir un meilleur contrôle des équipes de développement.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTomTom : les investisseurs apprécient la reconduction du contrat avec Apple
Article suivantApple : l’été sera chaud en matière de streaming musical

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here