Microsoft corrige de nombreux problèmes de Windows 10

À l’instar de certains périphériques USB ne voulaient plus fonctionner jusqu’à un redémarrage de la machine, de la sortie de veille qui empêchait la découverte de tous les modèles d’imprimantes, ou encore des soucis au niveau de l’écran verrouillé, de certains délais anormaux durant l’extinction et des vignettes dynamiques qui ne se mettent pas à jour, Windows 10 souffrait de nombreux petits dysfonctionnements. Grâce à la mise à jour cumulative 10586.218, Microsoft vient de résoudre un grand nombre de ces problèmes tout en apportant plus de stabilité à son système d’exploitation.

Cette mise à jour cumulative 10586.218 a été poussée la nuit dernière. Elle ne concerne par les testeurs du programme Insider, mais seulement les utilisateurs « normaux ». Elle concerne aussi bien les utilisateurs de PC que de tablettes et de smartphones.

La liste de corrections est globale. Cette mise à jour améliore au passage plusieurs applications, comme des composants d’Internet Explorer 11, du Narrateur, de Cortana, mais aussi des fonctionnalités telles que le Wi-Fi, l’ouverture de session, la gestion du Bluetooth, la lecture vidéo, les applications de cartographie, l’USB, l’Explorer, la reconnaissance faciale, l’achat d’applications dans le Store, etc. Microsoft ne donne malheureusement pas une liste détaillée de tout ce qui était corrigé.

Dans sa version Mobile, Windows 10 a droit à des corrections spécifiques. La plus importante concerne la possibilité de restaurer enfin la boite de messagerie visuelle en cas de présence de deux cartes SIM. Edge gagne par exemple plusieurs fonctionnalités et options. Comme l’apparition d’une confirmation avant le début d’un téléchargement ou des transferts qui pourront se faire en arrière-plan.

Comme il s’agit d’une mise à jour cumulative, son poids dépend des mises à jour déjà installées. Par ailleurs, elle se récupère comme toujours sur Windows Update.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.