Microsoft dévoile les prix de la Surface Hub

Il faudra avoir le portemonnaie bien garni pour s’offrir une Surface Hub, l’écran tactile collaboratif géant de Microsoft.

À l’intention des entreprises, Microsoft propose la Surface Hub, un écran l’écran tactile collaboratif géant. Il est spécialement conçu pour les salles de réunion des entreprises.

La Surface Hub est disponible en deux configurations. Le modèle 55 pouces (140 cm) dispose d’un écran HD de 1920 x 1080 pixels, alors que le modèle 84 pouces (213 cm) a droit à un écran 4K de 3840 x 2160 points.

Les deux modèles ont droit à des processeurs Intel Core de dernière génération et d’une puissante carte graphique, notamment d’un puissant GPU Nvidia Quadro K2200 pour le modèle 84 pouces.

En outre, la Surface Hub a droit à du Wi-Fi, du Bluetooth et du NFC, mais aussi à deux capteurs d’images 1080p pour les visioconférences via Skype for Business. De plus, différents capteurs sont intégrés alors que l’écran tactile est compatible Multitouch 100 points et peut gérer jusqu’à trois stylets. Pour finir, l’offre comprend aussi Windows 10 et Office (Word, Excel, PowerPoint, OneNote).

Il sera nécessaire de mettre la main à son portefeuille pour acquérir ces bijoux technologiques vu que Microsoft annonce le modèle 55 pouces à 6 999 dollars et le modèle 84 pouces à 19 999 dollars.

La Surface Hub sera commandable à partir du 1er juillet, y compris en France. Les livraisons sont programmées pour le mois de septembre.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité