Microsoft : disponibilité de la Build 10512 de Windows 10 Mobile

Si Windows 10 est désormais disponible en version finale, ce n’est pas le cas des autres versions. C’est ainsi que Microsoft publie une nouvelle Preview de Windows 10 Mobile.

Si le développement de la version finale de Windows 10 est terminé, même si des mises à jour ont déjà été publiées, ce n’est pas encore le cas des autres versions du système d’exploitation.

C’est ainsi que Microsoft a publié mercredi soir une nouvelle version Preview de Windows 10 Mobile, une version estampillée Build 10512.

Comme le précise Microsoft, cette nouvelle version apporte globalement plus de stabilité et de performances à Windows 10 Mobile.

Elle corrige aussi plusieurs bugs, comme l’impossibilité d’ouvrir les applications installées sur la carte microSD, le problème qui empêchait de lancer l’appareil photo lorsque le téléphone était verrouillé, les SMS reçus qui n’étaient pas affichés, le problème qui rendait l’écran inactif après un appel, etc.

De nouvelles fonctionnalités sont aussi disponibles, comme la possibilité de définir un fond d’écran directement depuis une image dans l’application Photos.

Microsoft fournit aussi toute une liste des bugs répertoriés dans cette Preview, comme le partage de connexion, l’authentification en deux étapes avec un numéro de téléphone, ou encore les applications TV et Films qui ne fonctionnent pas encore.

Par rapport aux versions précédentes, les retours des utilisateurs indiquent que cette Build 10512 s’avère plus stable.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentL’entreprise montréalaise Fuzzy.io engage le concepteur de l’interface de Gmail
Article suivantBMW : une 3.0 CSL Hommage R Concept pour Pebble Beach

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here