Jeux

Microsoft dévoile l’édition sans disque Xbox One S au prix de 249 $

Microsoft officialise sa Xbox One S sans disque aujourd’hui. Après des semaines de fuites, le fabricant de logiciels dévoile l’édition Xbox One S All-Digital, au prix de 249 $ et disponible le 7 mai. Ceci est un nouveau modèle qui sera vendu aux côtés de la Xbox One S originale et de la plus puissante Xbox One X. Le principal argument de vente ici est que cette édition entièrement numérique ne sera pas livrée avec le lecteur Blu-ray, ce qui réduira légèrement le prix. par 50 $ (prix de détail recommandé).

Microsoft intègre un disque dur de 1 To sur ce nouveau modèle numérique aux côtés des versions numériques de Forza Horizon 3, de Sea of ​​Thieves et de Minecraft. Le matériel est identique à celui des consoles Xbox One S existantes, sans le lecteur Blu-ray 4K.

«L’édition entièrement numérique de la Xbox One S coûte 50 dollars de moins que la Xbox One S et nous espérons maintenir au moins cette différence de prix entre les deux consoles», explique Jeff Gattis, directeur général du marketing des plates-formes et des périphériques chez Microsoft. Cela représente 50 $ de moins que le prix de détail recommandé de 299 $ pour la Xbox One S existante, mais il existe régulièrement des offres groupées disponibles pour environ 230 $. Il n’est pas clair si nous verrons des offres similaires pour cette version entièrement numérique.

Microsoft teste clairement l’idée des consoles numériques uniquement, ce qui faisait partie de la vision originale de la Xbox One. Microsoft avait initialement prévu de laisser les utilisateurs de la Xbox One partager tous les jeux de manière numérique, mais un contrecoup des règles relatives aux jeux utilisés et une vérification en ligne ont obligé la société à annuler la plupart de ses projets les plus prometteurs.

Récemment, Microsoft a poussé de manière agressive son Xbox Game Pass, un service d’abonnement permettant d’accéder à plus de 100 jeux Xbox. Les titres de Xbox Game Studios tels que Sea of ​​Thieves et Crackdown 3 sont les premiers à être proposés sur le service. Microsoft a même récemment ajouté Minecraft à Xbox Game Pass. Une console sans disque avec un abonnement numérique Xbox Games Pass est maintenant une réalité. Microsoft travaille également sur un service de diffusion en continu de jeux xCloud qui diffusera des jeux numériques en streaming sur des PC, des consoles et des appareils mobiles.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité