Microsoft enrichit les possibilités de règles et de tris d'outlook.com

À l’instar de ce que Google propose avec Gmail, Microsoft va en faire de même avec otlook.com, à savoir enrichir son service de messagerie de possibilités avancées de règles et de tris.

Microsoft vient d’annoncer que des nouveautés pour outlook.com seront déployées dans les semaines à venir. Ces nouvelles fonctionnalités se portent essentiellement sur un enrichissement des possibilités de tris et de règles.

À l’instar des règles de tri relativement poussées proposées par Google dans son service Gmail, Microsoft reprend l’idée pour intégrer la possibilité de créer facilement des règles poussées dans son service de messagerie outlook.com grâce à une interface se rapprochant énormément du logiciel Outlook.

Il sera de fait plus facile d’appliquer plusieurs conditions dans une règle, mais aussi plusieurs actions.

À l’occasion de cette mise à jour, Microsoft va aussi ajouter la possibilité de faire remonter un message non lu en provenance de l’un de ses contacts, ou d’utiliser la nouvelle fonctionnalité « Annuler (ctrl+z) » permettant de rapidement annuler les dernières actions si elles ont été faites par mégarde.

Au niveau du design, cette nouvelle version représentera les contacts les plus fréquents sous la forme de vignettes en bas d panneau gauche alors qu’une option de réponse plus accessible sera directement placée en bas d’une liste d’échanges.

Outlook.com : des règles de tri avancées et plusieurs nouveautés
Outlook.com : des règles de tri avancées et plusieurs nouveautés

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAvec son Lifeband Touch et ses Heart Rate, LG se met à l'écoute de votre santé
Article suivantFlappy Bird : il s’enrichit d’un mode multijoueur pour son grand retour

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here