Microsoft : fin de Windows 7, arrivée de Windows Blue

Même si Windows vient à peine d’être lancé du côté de la firme de Redmond, les cycles de vie des autres produits continuent.

L’actualité de Microsoft passe actuellement par Windows 8, sortit en fin d’année dernière. Mais le futur de profil déjà à l’horizon avec « Windows Blue », le nom du code de son prochain système d’exploitation. Selon Mary Jo Foley sur CNET.com, l’éditeur aurait déjà commencé les recrutements.

L’annonce, depuis effacée du site de Microsoft, faisait mention de développeurs pour travailler sur l’expérience utilisateur de Windows Blue avec des améliorations par rapport à l’écran de démarrage, au cycle de vie des applications et à la personnalisation, le résumé de tous les points noirs de Windows 8.

Mais l’actualité de Microsoft passe aussi par la fin de vie de Windows 7 qui approche. C’est ainsi que sa première version, Windows 7 RTM (release to manufacturer), ne bénéficiera plus de support technique à partir du 8 avril prochain. L’installation du Service Pack, sorti en février 2011, est obligatoire pour continuer à bénéficier du support jusqu’au 13 janvier 2015.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité