Microsoft : fin de vie pour les anciennes versions d’Internet Explorer

En annonçant la fin du support d’Internet Explorer 8 pour janvier 2016, Microsoft annonce la fin de vie des anciennes versions d’IE.

Dans l’idée de faire passer les utilisateurs à Internet Explorer 11, Microsoft a annoncé la fin de vie de plusieurs des anciennes versions d’IE. C’est ainsi qu’Internet Explorer 8 ne recevra par exemple plus d’assistance ni de mise à jour de sécurité à partir de janvier 2016.

Pour ce qui est d’Internet Explorer 9, cette assistance ne se poursuivra que sur Vista et Windows Server 2008, alors que celle d’IE 10 ne le sera que sur Windows Server 2012.

Cette nouvelle n’est pas sans conséquence vu que 21% des internautes, au niveau mondial, surfent encore avec Internet Explorer 8.

Pour argumenter cette décision, l’éditeur de Redmond avance que la dernière version d’Internet Explorer, IE11, est plus rapide au niveau de la navigation et apporte une meilleure sécurité.

ie

microsoft-fin-vie-les-anciennes-versions-ie

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows Phone Store : plus de 300 000 applications disponibles !
Article suivantPonts de Paris : des selfies pour remplacer les cadenas d’amour ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here