Microsoft : Halo arrive sur iOS

Anciennes exclusivités de Windows Phone, « Halo : Spartan Assault » et sa suite « Halo : Spartan Strike » arrivent sur iOS.

Halo est certainement la plus célèbre licence de Microsoft. Elle était exclusivement réservée aux Windows Phone. Preuve que la firme de Redmond change au niveau de sa stratégie, le jeu est désormais disponible sur iOS.

En fait, il s’agit de deux jeux vu que ce sont « Halo : Spartan Assault » et sa suite « Halo : Spartan Strike » qui sont proposés pour 5,99 euros dans l’App Store.

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, il s’agit de deux twin-stick shooters dans un univers qui comprend des armes et des véhicules spécifiques. Chaque jeu contient une trentaine de niveaux environ. Le but est de tuer les méchants, détruire leurs forces et bien évidemment sauver le monde.

« Spartan Assault » se situe juste avant « Halo 4 » alors que « Spartan Strike » vous fera revivre certains évènements de « Halo 2 ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : cinq enquêtes conjointes de la CNIL
Article suivantPas d’Apple Watch en magasin avant le mois de juin

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here