Microsoft : un keynote le 2 novembre pour présenter ses projets d’avenir

Microsoft organise un keynote le 2 novembre pour parler de l'avenir

C’est en faisant référence à plusieurs invités « spéciaux » et à « un plan qui révélera comment Microsoft va booster ses équipes pour accomplir de plus grandes choses » que la firme de Redmond lance les invitations pour un keynote le 2 novembre.

C’est le 2 novembre prochain que Microsoft va organiser un keynote. Cette date est officielle vu que la firme de Redmond est déjà en train d’envoyer des cartons d’invitation pour un événement qui se déroulera à New York, plus exactement à Manhattan.

Le carton d’invitation envoyé aux journalistes de différents médias indique que Microsoft va profiter de cet événement pour parler de son avenir. Il est notamment précisé qu’« un plan qui révélera comment Microsoft va booster ses équipes pour accomplir de plus grandes choses » sera présenté. Il est aussi dit que plusieurs invités « spéciaux » seront présents.

Selon ce que Microsoft dit sur son carton d’invitation, il faut comprendre que l’entreprise californienne envisage son avenir face à la concurrence en s’orientant vers une collaboration avec d’autres entités. Ces collaborations semblent être des vecteurs pour dynamiser les activités de la firme de Redmond en créant différentes synergies.

Ce keynote devrait aussi être l’occasion pour Microsoft de présenter certaines nouveautés. Vu que tout le monde parle de la refonte de Paint, la nouvelle version pourrait être officiellement présentée lors de ce rendez-vous. La suite bureautique Office pourrait aussi avoir droit à plusieurs annonces.

Il va sans dire que des annonces devraient également concerner Windows 10 et la console Xbox One. Il se dit aussi qu’une nouvelle Surface tout-en-un pourrait également être présentée.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here