Microsoft : la fin annoncée de Windows XP

Pas plus de deux ans à vivre pour Windows XP et Office 2003.

La directrice marketing de Microsoft, Stella Chernyak, a annoncé que le compte à rebours a commencé pour Windows XP. « Nous lançons un compte à rebours de deux ans avant la fin de nos services liés à Windows XP et Office 2003 ».

Windows XP était sorti en 2001 et n’a plus été commercialisé depuis l’été 2008.

Le très critiqué Windows Vista était sorti fin 2006, et Windows 7 en 2009 alors que Windows travaille activement sur Windows 8. « Windows XP et Office 2003 étaient de formidables logiciels pour leur époque, la technologie évolue… » déclare encore Mme Chernyak.

Le 8 avril 2014, Windows XP sera officiellement obsolète.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNokia : le bug du Nokia Lumia 900
Article suivantFacebook : Instagram n’est pas au goût des utilisateurs !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here