Microsoft : la Surface 2 Pro se dévoile pour sa sortie en France

Microsoft a officiellement lancé la commercialisation de ses tablettes Surface 2 Pro en France, une occasion rêvée pour faire le point sur cette nouvelle version.

Alors que Microsoft lance ses tablettes Surface 2 Pro en France, il est grand temps de faire un petit tut d’horizon de cette nouvelle tablette qui n’a pratiquement plus rien à voir avec le modèle précédent.

Pour commencer, la Surface 2 Pro est équipée d’un écran tactile full HD de 10,6 pouces en 1920 x 1080 pixels. La dalle supporte jusqu’à dix points de pression simultanés, mais aussi du Pen Digitizer, un stylet à 1024 niveaux de pression.

En interne, un processeur Haswell Core i5-4200U cadencé à 1,6 GHz anime le tout, secondé par un GPU Intel Graphics 4400, 4 ou 8 Go de RAM et de 64 à 512 Go en SSD.
La Surface 2 Pro embarque aussi deux caméras HD en 720p chacune, l’idéal pour des vidéoconférences en haute qualité.

Proposée au prix de 879 euros (64 Go) à 1779 euros (512 Go), cette Surface 2 Pro fonctionne avec le système d’exploitation Windows 8.1, mais propose aussi des accessoires intéressants comme le Touch Cover 2 et ses 1092 senseurs, ou la Power Cover qui intègre un clavier et une batterie pour augmenter l’autonomie jusqu’à 50%.

La Surface 2 Pro fait clairement oublier la Surface Po, reste à savoir si elle séduira les clients.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité