Microsoft : la Surface 3 arrive en France

Présentée fin mars par Microsoft, la tablette Surface 3 arrive officiellement en France.

C’est à la fin du mois de mars que Microsoft avait dévoilé sa nouvelle tablette tactile : la Surface 3.

La Surface 3 est dotée d’un écran tactile de 10,8 pouces (1920 x 1280 pixels), d’un processeur quad-core Intel Atom x7-Z8700 cadencé à 1,6 GHz (jusqu’à 2,4 GHz en mode turbo), d’une caméra 8 mégapixels à l’arrière avec autofocus et de 3,5 mégapixels à l’avant, de divers capteurs (luminosité ambiante, de proximité, accéléromètre, gyroscope, magnétomètre), du Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac et du Bluetooth 4.0. La tablette est disponible en deux versions, une équipée d’un espace de stockage de 64 Go et de 2 Go de mémoire vie, l’autre dotée de 128 Go d’espace disque et 4 Go de RAM.

Dans sa version de base, la Surface 3 arrive en France au prix de 599 euros. Son prix augmente en fonction de son espace de stockage, mais aussi des accessoires choisis par le client : stylet, station d’accueil, protège-écran.


Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentVoiceRT : un seul analyste de la NSA peut trier des millions de conversations par jour
Article suivantTesla : augmentation de la production pour réduire les pertes
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here