Microsoft lance Pink, un téléphone destiné aux réseaux sociaux, tel que FaceBook et twitter…

Pink, un nouveau téléphone de Microsoft, est dans le marché « SmartPhone ». Il dispose d’un clavier coulissant sous la forme d’une tortue. Il est en deux versions : « le Pure » avec un écran de 480×320 pixels et le « Turtle » de 320×240, spécialement dédiés aux réseaux sociaux. La semaine dernière, Microsoft a envoyé des invitations à leurs membres de presse, pour un événement spécial à San Francisco, prévu pour aujourd’hui, le 12 avril, le jour de lancement de Pink, avec ce titre « Il est temps de partager ».

Le Pink est le nom du code pour le successeur de Sidekick et les services pour ces appareils. Pink, conçu par Microsoft, fabriqué par Sharp, sera commercialisé fin d’avril aux Etats-Unis chez l’opérateur « verizon Wireless.

L’événement de Microsoft a commencé aujourd’hui à 10h00.

Pink version "Le Turtle"
Pink version « Le Turtle »

Démonstration de Pink, en vidéo :

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentWordPress 3.0 beta 1 est arrivée : « posts personnalisés, nouveau thème par défaut et plus »
Article suivantL’iPad arrive en exclusivité en France, à Lille

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here