Microsoft : le Solitaire revient dans Windows 10

Nativement absent de Windows 8, le célèbre jeu Solitaire fait son retour dans Windows 10 avec la build 10061.

De nombreuses fonctionnalités ancrées dans le patrimoine de Windows avaient disparu de Windows lors de l’arrivée de la version 8. Le cas le plus célèbre est certainement la disparition du menu Démarrer. Par la même occasion, les célèbres jeux Solitaire et Démineur étaient aussi passés à la trappe.

Bonne nouvelle, avec la Technical Preview 10061 de Windows 10, le Solitaire est de retour. Cette nouvelle build du futur système d’exploitation de Microsoft est disponible depuis cette semaine pour toutes les personnes qui se sont inscrites au programme d’évaluation de Windows 10.

Il est bon de souligner que cette version du Solitaire est une édition « 25e anniversaire ». Cela fait en effet 25 ans que le jeu est nativement intégré à Windows.

Si le Solitaire est de retour, la question se pose bien évidemment de savoir ce qu’il va advenir du Démineur. Sera-t-il aussi de retour nativement dans Windows 10 ?

Windows 10 : le Solitaire est de retour en natif

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPolémique autour d’une modification des gènes d’embryons humains
Article suivantLeBonCoin rétrograde dans les recherches sur Google

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here