Microsoft : les Lumia 640 et 1330 pour le MWC ?

Microsoft pourrait profiter du Mobile World Congress de la semaine prochaine pour présenter deux nouveaux Lumia : les 640 et 1330.

C’est vers Barcelone, la semaine prochaine, que tous les regards vont se tourner à l’occasion du Mobile World Congress (MWC). Ce rendez-vous sera bien évidemment l’occasion de découvrir de nouveaux appareils.

À cette occasion, Microsoft pourrait profiter de l’occasion pour présenter deux nouveaux smartphones.
Le premier pourrait être le Lumia 1330, une phablette à l’écran extra large qui pourrait être proposée à un tarif abordable.

Le second appareil ciblera également le milieu de gamme. Il devrait s’agir du Lumia 640, un smartphone qui serait logiquement le successeur du Lumia 630. Ce terminal devrait embarquer 1 Go de RAM, une double carte SIM et offrir la compatibilité 4G.

Pour autant que cela se confirme, l’annonce des Lumia 640 et 1330 mettrait une fois de plus en avant que la stratégie actuelle de Microsoft est de proposer des modèles d’entrée et de milieu de gamme à des tarifs très compétitifs, une manœuvre qui vise bien évidemment à accroitre si possible rapidement ses parts de marché tout en évitant d’entrer en compétition frontale avec les fleurons de la concurrence.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLG : quatre nouveaux smartphones pour le MWC 2015
Article suivantPSA Peugeot Citroën : une nouvelle DS

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here