Microsoft : le MSN nouveau se déploie

Dévoilée au début du mois de septembre, la nouvelle version du portail MSN est actuellement en cours de déploiement dans le monde.

C’est le 8 septembre dernier que Microsoft avait levé le voile sur la nouvelle version de son portail MSN. Désormais divisé en dix univers (actualités, sport, finance, lifestyle, cuisine et vins, divertissement, santé et forme, etc.), le MSN nouveau se caractérise surtout par un fort degré de personnalisation, sans oublier l’intégration de l’ensemble des programmes Microsoft.

Actuellement en cours de déploiement dans le monde entier, c’est à partir de ce mercredi 1er octobre que le portail fera son apparition en France.

Si le MSN nouveau se veut une plateforme riche et interactive qui facilite l’accès à Outlook.com, Skype et autres, les contenus du portail s’appuieront toujours sur des partenaires médias de référence du monde entier.

Il est à signaler que Microsoft revendique une audience de 425 millions d’utilisateurs dans le monde pour son service MSN.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple Pay : embauche pour l’Europe
Article suivantBlackBerry veut poursuivre sur la voie du « Waou »
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here