Microsoft : nouvelles tablettes « Surface » pour le 23 septembre ?

Cela fait déjà un certain temps que les rumeurs parlent des nouvelles versions des Surface et Surface Pro. C’est le 23 septembre prochain que Microsoft devrait les dévoiler.

Les tablettes Surface et Surface Pro de Microsoft sont à la peine depuis leur lancement l’année dernière. Sur un marché également occupé par les iPad et les modèles sous Android, les Surface doivent faire face à une sérieuse concurrence, notamment sur le plan tarifaire.

Si Microsoft a déjà à plusieurs reprises le prix de ses modèles, suite à des ventes mitigées, la baisse de 100 dollars annoncée en août laissait déjà présager du renouveau au niveau de la gamme. Visiblement, ce renouveau passera par de nouveaux modèles, c’est en tout cas ce que les rumeurs annoncent.

Mais de rumeurs, les nouvelles Surface sont devenues une réalité depuis que Microsoft a lancé une invitation pour un événement qui sera organisé à New York le 23 septembre prochain. Cette manifestation serait tout simplement l’occasion de présenter sa nouvelle tablette.

Est-ce qu’il ne s’agira que de la Surface, ou aussi d’une Surface Pro, l’avenir nous le dira, comme il nous dira également comment Microsoft compte faire évoluer son offre tarifaire.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAndroid et iOS : Microsoft lance sa Xbox Music
Article suivantApple : est-ce que l’innovation est toujours au rendez-vous après Steve Jobs ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here