Microsoft – Office 2013 : enfin le transfert de licence !

Alors que la firme de Redmond avait initialement annoncé qu’il ne serait pas possible de transférer d’un PC à un autre une licence Office 2013, l’éditeur de logiciel change son fusil d’épaule.

La grogne avait été grande lorsque Microsoft avait annoncé abandonner le transfert de licence entre deux PC de sa suite bureautique. C’est pour faire face à cette levée de boucliers que la firme de Redmond vient de faire machine arrière.

Concrètement, les clients pourront désormais transférer leur licence Office 2013 d’une machine à une autre machine en cas de panne ou de changement de celle-ci. Sauf en cas de panne, cette opération ne sera possible qu’une fois tous les 90 jours.

Il faut encore préciser qu’il n’est possible d’installer Office 2013 que sur une seule machine à la fois, et que cela concerne rétroactivement toutes les versions : Office 2013, Office Famille et Étudiant 2013, Office Famille et Petite Entreprise 2013, et Office Professionnel 2013.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : la personnalisation est en route
Article suivantSurface RT : chronique d’un échec

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here