Microsoft : Office pour Android encore cette année

Après avoir lancé Office pour iPad il y a quelques semaines, Microsoft pourrait poursuivre sur sa lancée en proposant une version Office pour Android avant la fin de l’année.

Alors que Microsoft faisait habituellement sortir les nouvelles versions de sa suite bureautique prioritairement sur ses plateformes Windows, le succès rencontré par Office pour iPad semble avoir fait réfléchir les stratèges de Redmond.

En effet, le site ZDNet.com annonce que Microsoft pourrait sortir une version Office pour Android encore en 2014 alors que la version pour Windows ne devrait sortir qu’en 2015, vraisemblablement en même temps que Windows 9.

Pour autant que cette information s’avère véridique, il est bon de souligner qu’elle semble particulièrement logique du point de vue commercial. En effet, vu qu’Android est le système d’exploitation le plus déployé au monde, autant profiter prioritairement de cet immense marché.

Microsoft Office disponible pour les tablettes Android avant la fin 2014
Microsoft Office disponible pour les tablettes Android avant la fin 2014

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDroit à l’oubli : quelle est l’impartialité de Google ?
Article suivantD-Day : Alan Turing, ce père de l'informatique qui a tant fait en coulisses

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here