Microsoft : Office pour iOS devient compatible avec iCloud

Par le biais d’une mise à jour de ses applications Office pour iOS, la suite bureautique de Microsoft prend désormais en charge iCloud.

Grosse surprise de la part de Microsoft. La logique aurait normalement voulu que ses produits mettent en avant ses propres services, par exemple que sa suite bureautique Office pour iOS profite d’être sur une plateforme concurrente pour faire la promotion de son service de stockage en ligne OneDrive.

Ce n’est pas véritablement le cas vu que l’éditeur de Redmond vient d’annoncer qu’Office pour IOS prend désormais en charge le stockage iCloud.
De fait, en réfléchissant un peu plus que la simple promotion de ses propres services, on se rend compte que la véritable stratégie de Microsoft est de tout miser sur le mobile, ce qui explique la prise en charge d’iCloud, ou celle de Dropbox annoncée il y a quelque temps.

Hormis cette prise en charge d’iCloud, cette mise à jour des applications de la suite bureautique Office pour iOS apporte son lot de correction de bugs.

Microsoft précise qu’il faut disposer d’iOS 8 pour pouvoir accéder à son compte iCloud par le biais des applications Office.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker