Microsoft : OneNote s’adapte aux tablettes Android

Alors qu’Office Mobile est avant tout réservé aux smartphones, la dernière version d’OneNote est la première application Office véritablement optimisée pour Android.

L’ouverture d’Office vers la mobilité continue à avancer du côté de Microsoft. Après avoir proposé Office Mobile pour les smartphones, l’éditeur de Redmond s’attaque aux tablettes en proposant une version optimisée d’OneNote pour les tablettes Android.

Son optimisation va jusqu’au point de prendre en charge la saisie manuscrite.

Il est a souligné que Microsoft met également à jour OneNote pour Windows 8/8.1 en enrichissant l’application de la possibilité d’imprimé au format PDF les croquis et mémos tracés au pointeur, au doigt ou saisis au clavier.

Par ailleurs, cette version accepte désormais la possibilité d’insérer un fichier directement au sein d’une note, comme c’était déjà le cas pour les versions bureau pour Windows OS X et ajoute la possibilité de surligner avec la souris, le doigt ou le stylet.

photo-2-onenote

photo-onenote

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDeezer arrive sur la Freebox Revolution
Article suivantRetour des bénéfices pour Volvo

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here