Technologie

Microsoft : OneNote s’adapte aux tablettes Android

Alors qu’Office Mobile est avant tout réservé aux smartphones, la dernière version d’OneNote est la première application Office véritablement optimisée pour Android.

L’ouverture d’Office vers la mobilité continue à avancer du côté de Microsoft. Après avoir proposé Office Mobile pour les smartphones, l’éditeur de Redmond s’attaque aux tablettes en proposant une version optimisée d’OneNote pour les tablettes Android.

Son optimisation va jusqu’au point de prendre en charge la saisie manuscrite.

Il est a souligné que Microsoft met également à jour OneNote pour Windows 8/8.1 en enrichissant l’application de la possibilité d’imprimé au format PDF les croquis et mémos tracés au pointeur, au doigt ou saisis au clavier.

Par ailleurs, cette version accepte désormais la possibilité d’insérer un fichier directement au sein d’une note, comme c’était déjà le cas pour les versions bureau pour Windows OS X et ajoute la possibilité de surligner avec la souris, le doigt ou le stylet.

photo-2-onenote

photo-onenote

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page