Microsoft : place à la boutique anti-Google

Il y a quelques années, Microsoft avait lancé la campagne de dénigrement Scroogled contre Google. L’éditeur remet ça en lançant une boutique d’objets anti-Google.

Vous n’aimez pas l’aspect Big Brother de Google avec son moteur de recherche, Gmail, Chrome ou encore Google Maps, pas de soucis. En effet, histoire d’afficher votre réprobation, vous pouvez désormais acheter des « mugs« , casquettes et t-shirts anti-Google dans la boutique que vient de lancer Microsoft.

Avec cette action, Microsoft ne fait que répéter la campagne Scroogled organisée il y a quelques années pour nuire à la réputation de Google.

Il est particulièrement pathétique de relever que Microsoft pourrait utiliser toute son énergie à améliorer ses produits, mais que, au lieu de ça, la firme de Redmond préfère l’humour pas très drôle pour dénigrer un concurrent.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAnonymous : l’Australie cible d’attaques
Article suivantGoogle Wallet : utiliser une carte de débit prépayée sera bientôt possible

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here