Microsoft : portage de la suite Office sur iOS et Android ?

Le portage de la célèbre suite bureautique Office de Microsoft pourrait survenir d’ici la fin de l’année.

La célèbre suite bureautique est pour le moment réservée nativement aux terminaux sous Windows Phone et animés par les dernières versions de Symbian à travers un accord avec Nokia. Cet état de fait pourrait changer d’ici la fin de l’année.

Alors que des rumeurs d’Office sur iPad se sont multipliées ces derniers temps, BGR annonce que Microsoft serait en train de travailler sur une version iOS, mais aussi pour Android. Ces versions seraient intégrales, c’est-à-dire qu’elles incluraient Word, Excel et PowerPoint ainsi que les services de Cloud de Microsoft.

Ces deux portages permettraient d’étendre considérablement l’influence d’Office sur ces machines, notamment l’iPad qui écrase la concurrence. Dans les deux cas, il s’agirait de versions tablettes, mais BGR indique qu’une version pour iPhone n’est pas à exclure.

Si cette information se vérifie, les éditeurs de solutions alternatives comme DocumentsToGo auront du souci à se faire. De même, si Office arrive sur iPhone, l’attractivité des Windows Phone auprès des professionnels sera fortement réduite…

Tags

Articles similaires

Un commentaire

  1. Ah enfin sur IOS!! Ca fait longtemps qu’ils auraient déjà sortir une version nomade!
    Jusqu’à présent j’utilisais Skydrive, toujours de chez microsoft. Et gratuit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité