Microsoft pourrait prochainement lancer « Office Online » gratuitement !

Alors que Microsoft prévoit de changer le nom de son service de stockage en ligne, de SkyDrive à OneDrive, le service pourrait avoir de nouvelles ambitions avec une version gratuite.

Alors que certains imaginaient que le passage de SkyDrive à OneDrive ne serait qu’un changement de nom pour le service de stockage en ligne de Microsoft, certaines rumeurs évoquent de nouvelles ambitions.

A priori, les utilisateurs de Microsoft pourraient bénéficier d’une version gratuite liée à sa suite bureautique Office.

Selon les rumeurs, l’éditeur de Redmond prévoirait de proposer Office Online, une version gratuite de sa suite bureautique, mais en ligne. Concrètement, tels des WebApps, ce service permettra de créer et modifier des documents Word, Excel ou PowerPoint sur internet, en les stockant dans le Cloud de Microsoft, à savoir OneDrive.

Pour autant que cette information se confirme, cela signifierait que Microsoft compterait attaquer de front Google Drive.

Microsoft : en devenant OneDrive, l'ex SkyDrive pourrait avoir de nouvelles ambitions
Microsoft pourrait concurrencer Google Drive avec Office Online

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : vers une politique pour les proches des personnes décédées ?
Article suivantMX-5 : Mazda célèbre son 25e anniversaire par un site dédié

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here