Microsoft propose une bêta de Wunderlist pour Windows 10

Le rachat de Wunderlist par Microsoft augurait la sortie d’une version pour Windows 10. C’est désormais le cas, pour le moment en version bêta.

C’est récemment que Microsoft a racheté Wunderlist, une application permettant de gérer des listes, de les synchroniser via le cloud et de les annoter de manière collaborative. Très utile, esthétique et simple, l’application multiplateforme a déjà séduit 13 millions d’utilisateurs.

Mais qui dit Microsoft dit aussi Windows 10, son dernier système d’exploitation. Justement, la firme de Redmond propose désormais une version bêta de Wunderlist pour son dernier système d’exploitation.

Alors que la prise en charge de l’interface ModernUI sous Windows 8 n’était pas forcément une réussite totale, cette version preview a droit à une interface entièrement revue, avec un design proche de celui davantage des applis mobiles. Cela profite avantageusement à Wunderlist qui devient ainsi beaucoup plus lisible et capable de s’adapter à l’interface de Windows 10.

L’équipe de développement prévient qu’il ne s’agit que d’une version bêta et qu’elle peut donc encore rencontrer quelques soucis. Elle invite d’ailleurs les utilisateurs à remonter les problèmes repérés via l’adresse beta@wunderlist.com, une adresse qu’ils peuvent aussi utiliser pour donner leur avis.

Il est à préciser que Wunderlist pour Windows 10 n’est pas une application universelle, ce qui signifie qu’elle ne fonctionne pas sur Windows 10 Mobile.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBlackBerry : une variante Android du Passport pour 2016
Article suivantFlip : Archos dévoile un hybride convertible sous Windows 10

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

  1. Je croyais que si on crée des application Windows 10 celle-ci était automatiquement universel. Je ne comprend pas alors la fin de l’article. Ou je n ai pas bien compris Windows 10

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here