Microsoft : rebelote pour le correctif du firmware de la Surface Pro 2

Le correctif du firmware de la Surface Pro 2 proposé en décembre dernier avait dû être retiré, Microsoft propose désormais une nouvelle version.

Le Patch Tuesday de décembre dernier incluait un correctif du firmware de la Surface Pro 2. Ce correctif devait notamment corriger un problème de consommation qui affectait la batterie. Malheureusement pour l’éditeur de Redmond, une fois installé, l’effet de ce patch était opposé à celui espéré avec une batterie qui se vidait encore plus vite.

Après avoir été obligée de retirer cette mise à jour, Microsoft semble avoir corrigé le tir et propose depuis quelques heures une nouvelle version de ce correctif.

Il faut encore préciser que, selon les modèles de Surface, le Patch Tuesday de janvier inclut d’autres mises à jour pour les Surface Pro, comme l’optimisation des performances des claviers Touch et Type Cover 2 et un correctif d’un bug affectant le chiffrement des lecteurs BitLocker.

Surface Pro 2 : Microsoft corrige sa dernière mise à jour défaillante
Surface Pro 2 : Microsoft corrige son firmware

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTwitter : une monétisation qui passe par l'e-commerce ?
Article suivantCyberattaque : une première attaque contre des téléviseurs et autres objets connectés

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here