Microsoft : seconde mise à jour cumulative pour Windows 10 (Build 9926)

Après avoir déjà proposé une première mise à jour cumulative pour Windows 10 (Build 9926), Microsoft vient d’en publier une seconde comportant pas moins de 18 améliorations.

Quelques jours après sa conférence du 21 janvier dernier, Microsoft a rendu disponible la seconde Technical Preview de Windows 10, une version référencée Build 9926. Depuis, la firme de Redmond n’est pas restée au chômage.

En effet, quelques jours plus tard, le 27 janvier, Microsoft a publié la KB3035129, une mise à jour cumulative comportant 12 améliorations, notamment au niveau des machines virtuelles, de l’autonomie des portables et de corrections de bugs.

Poursuivant sur sa lancée, Microsoft vient de publier la KB3036140, une nouvelle mise à jour cumulative pour Windows 10 (Build 9926) qui apporte pas moins de 18 améliorations, tout en incluant les nouveautés de la KB3035129. Ce correctif corrige des soucis du menu Démarrer, du raccourci vers le nouveau Windows Store et un problème de rafraichissement lors de la rotation de l’écran en mode portrait ou paysage.

Pour le moment, Microsoft semble tenir le rythme d’une mise à jour par semaine. Est-ce que cela va continuer sur ce rythme dans les semaines à venir ?

En attendant de le savoir, il faut rappeler qu’il suffit d’aller dans Windows Update pour installer cette mise à jour, puis de redémarrer sa machine.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWebRTC : une faille expose l’identité des utilisateurs de VPN sous Firefox et Chrome
Article suivantAndroid : est-ce que votre mobile a été infecté ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here