Microsoft : ses classiques du jeu vont débarquer sur mobiles

Si Microsoft est surtout connue pour son système d’exploitation et des programmes utilitaires, l’éditeur de Redmond fit aussi dans le domaine du jeu. Ces jeux pourraient d’ailleurs prochainement débarquer sur les mobiles iOS et Android.

Le célèbre jeu « Age of Empire » devrait débarquer avant la fin de l’année sur les appareils mobiles iOS et Android. Cette annonce pourrait être que le premier titre annonciateur d’autres portages de jeux estampillés Xbox.

Le portage de « Age of Empire » sera réalisé par la société japonaise Klab Inc via un accord de licence conclu entre la firme nippone et l’éditeur américain.

Avec un catalogue de jeu bien rempli qui pourrait faire le bonheur de nombreux joueurs mobiles, cette annonce reflète bien tout l’intérêt du marché mobile aujourd’hui, un secteur qui ne cesse de croitre avec tous les principaux acteurs qui comptent bien en profiter.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAndroid : alerte au faux antivirus !
Article suivantiPhone : le prochain modèle sera-t-il équipé d’un processeur A7 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here